Pexip lance « Pexip Engage », une solution de visioconférence pour la gestion de la relation client

Développée suite à l’acquisition de la société Skedify en novembre 2021, « Pexip Engage » est une nouvelle application proposée par l’éditeur norvégien Pexip et destinée à placer la visioconférence au cœur de la relation client.

« Pexip Engage » s’adresse ainsi principalement aux acteurs de la distribution, du recrutement et des services bancaires et leur propose de faire de la vidéoconférence un axe majeur dans leur stratégie de communication digitale, au même titre que le chat, l’émail ou la téléphonie.

Concrètement, « Pexip Engage » permet aux consommateurs de prendre RDV avec des téléconseillers via un module de réservation en ligne, puis de s’entretenir avec eux directement en visio.

La solution propose en complément des options de monitoring, debriefing et reporting afin de pouvoir établir des statistiques et des retours d’expérience sur la qualité de l’interaction client – agent.

Avec ce nouveau produit, Pexip entend ainsi se démarquer des solutions traditionnelles de centres de contact, qui font souvent l’impasse sur les fonctionnalités de visioconférence.

Source & illustration : site web de Pexip

A propos Visio Actus 144 Articles
VISIO-ACTUS est un portail web francophone consacré à l’actualité des solutions de visioconférence et de communications unifiées (UCC) en entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*