Le dernier-né de la gamme de téléphones Trio s’appelle le C60 et il succède donc aux modèle 8300, 8500 et 8800, qui ont fait la renommée de Poly.
Le Trio C60 se veut un téléphone plutôt haut de gamme et extrêmement polyvalent qui peut être couplé avec d’autres terminaux de la marque tels que les Studio X30 et X50 ou encore les G7500.
Selon les configurations et le matériel disponible, le téléphone peut alors être utilisé comme un dispositif de haut-parleur / microphone haut de gamme ou encore faire office de « Zoom Controller » si le codec est configuré en mode « Zoom Room ». Le téléphone peut d’ailleurs lui-même opérer en mode « Zoom Room » de manière autonome à l’instar des 8500 et 8800.
Mais la fonctionnalité la plus attendue reste sans aucun doute le mode « client Teams » natif qui existait déjà sur les Trio 8500 et 8800 mais avec certaines limitations. Ici le C60 dispose d’une puissance de traitement plus importante, ce qui devrait permettre de lever ces limitations.
Bien entendu, le téléphone reste compatible Skype for Business et Open-SIP et il est toujours possible de configurer plusieurs lignes actives – par exemple une ligne principale de type « Skype for Business » coexistant avec plusieurs lignes SIP.
L’intégralité des spécificités techniques du nouveau Poly Trio C60 est disponible à cette adresse.
Source : site web de Poly
Soyez le premier à commenter