Lancée il y a tout juste quelques semaines, la nouvelle plateforme de visioconférence de Sangoma vient d’être mise à jour et propose un certain nombre de nouveautés.
La compatibilité WebRTC demeure mais des applications pour les environnements Windows et MacOS sont désormais disponibles. Elles proposent toutefois exactement les mêmes fonctionnalités que la version Web.
Comme l’avait annoncé Sangoma au lancement de la plateforme, Sangoma Meet est désormais compatible avec Google Calendar mais pas encore avec Outlook. Il est donc possible de planifier des réunions directement depuis Chrome après avoir installé une extension dédiée. La compatibilité avec le client mail de Microsoft est annoncée pour une prochaine version.
Enfin un accès PSTN a été ajouté qui manquait cruellement à la version de départ, autorisant ainsi des utilisateurs à rejoindre une conférence en audio par téléphone. A noter que tous les pays ne sont pas encore représentés mais l’éditeur assure que la couverture géographique sera progressivement élargie.
Source : site web de Sangoma Meet
Soyez le premier à commenter